Eugénie Burban et Little Rock étaient sélectionnés pour courir en Equipe sur le CDIO Young Riders Futurs Champions de Hagen 2019 tout comme Capucine Noel & Soleil Noir ainsi que Clémence Audi-Bussio & Dujardin d'Arx.
Sur les épreuves du CDIO Young Riders, la compétition s'est disputée sur le format des JO de Tokyo 2020. Les équipes sont donc composées de 3 couples , 7 juges et un règlement spécifique. De belles épreuves et une imposante concurrence car certaines nations avaient 2 équipes comme l'Allemagne et les Pays-Bas rendant très compliqué le faît de se qualifier pour les nations à une seule équipe comme la France dans l'épreuve individuelle (Qualifiées : 8 équipes) et la Kür (Qualifiés : 2 premiers de chaque groupe).
Mais combative, la French Team Young Riders s'est classée 7me permettant ainsi de gagner sa qualification pour l'épreuve individuelle (re-baptisée Epreuve Team) car seules les 8 premières équipes pouvaient y prétendre.Un magnifique concours avec d'excellentes pistes et une très forte concurrence mais une équipe de France de Dressage au TOP !
Merçi à nos partenaires qui nous accompagnent sur ces beaux rendez-vous : #samshield #selleexpert #akcollectionfrance #coren #lecheval et le staff #ffe